Accueil Economie Hyundai lance son Palisade pour 2023
EconomieUne

Hyundai lance son Palisade pour 2023

Le nouveau véhicule de la marque est présenté à Dubaï

Nouveauté  Pour le lancement régional de son nouveau SUV, Palisade, la marque Hyundai choisit Dubaï. Un véhicule dont les avancées technologiques sont vantées le temps d’une conférence dans cette contrée du monde.

Le nouveau Palisade apporte un design frais que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur du véhicule. D’après la marque, il offre non seulement un confort inédit, voire une technologie de sécurité mais aussi des systèmes avancés de conduite assistée. A ce propos, le directeur de Hyundai Motor au Moyen-Orient et en Afrique, Hyoung Jong Im, indique : «Le nouveau Hyundai Palisade reflète les meilleures philosophies de conception et capacités technologiques».

Le tout en mettant en avant les atouts de ce SUV. «Nous sommes confiants de l’abondance du Palisade en termes de nouveaux concepts de design de haute qualité de luxe outre des fonctionnalités de confort, ainsi que de plusieurs technologies intelligentes orientées famille. Combinés à notre engagement à l’égard de la qualité, ces meilleurs concepts dans leur segment font du nouveau Hyundai Palisade un formidable concurrent dans la famille des SUV», ajoute-t-il. En tout, ce véhicule, dont le design est bien développé, est soigneusement redéfini pour mieux refléter le leadership de la marque, ainsi qu’un caractère de format premium avec un paramétrage robuste. Le tout avec un système d’éclairage LED, ainsi que de nouveaux pneus de 20 pouces. A l’intérieur, le véhicule est assez spacieux. Quant à sa force, il la puise dans son moteur MPI V6 de 3.5 litres et 277 chevaux. Ainsi, le Palisade offre une force aux pneus via une transmission automatique. Mieux encore, cette voiture est extrêmement silencieuse. Elle offre au conducteur un choix entre le mode Htrac normal, sport ou smart. Ce qui procure un contrôle en toute confidence dans toutes les conditions météorologiques.

En termes de nouveautés, le Palisade offre le tout nouveau siège Ergo qui procure un confort et aide à réduire la fatigue durant de longues heures de conduite.
A leur tour, les passagers dans le siège arrière peuvent savourer le confort de ce véhicule qui dispose également d’un miroir «digital» pour mieux éviter les obstructions en arrière. De plus, des fonctionnalités de connectivité de smartphone sont disponibles dans cette voiture. En outre, la capacité de chargement d’appareils est augmentée de 5 à 15 watts pour plus de rapidité. Mieux encore, une alarme y détecte les mouvements d’enfants ou d’animaux domestiques à bord du Palisade où la sécurité passe en premier. A commencer par l’assistance pour éviter les collisions, ainsi que le système d’alerte pour attirer l’attention du conducteur.

Articles similaires

Covid-19 : La situation épidémiologique actuelle « est la meilleure » depuis le début de la pandémie

La situation épidémiologique actuelle au Maroc est la meilleure depuis le début...

Le Maroc élargit son offre de formation dans les métiers de l’automobile

Mobilité électrique, batteries, câblage automobile, peinture 2.0…

Radisson Hotel Group : La croissance au rendez-vous en 2022

2022 a été marquée par le déploiement du plan d’expansion du Groupe...

CIH Bank intègre le Masi.ESG

Après l’élargissement de sa composition à 15 valeurs, l’indice Masi.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus