Economie

IA et données : NBS Consulting débat des enjeux

© D.R

Transformation numérique du commerce, du transport et de la grande distribution

Repenser l’expérience client grâce à la data, à l’IA et au CRM, tels sont les enjeux identifiés par NBS Consulting pour accompagner la transformation digitale du retail, du transport et de la distribution. Ces enjeux ont été discutés en détail lors d’un Tech Talk stratégique lors du Gitex Africa 2025. Cette rencontre ayant réuni des décideurs de premier plan a été une occasion pour des entités marocaines telles que Marjane Groupe et CTM de partager les visions et retours d’expérience sur le thème «Retail Intelligent : Data-Driven. Alimenté par l’IA.

Prêt pour les affaires». Cet échange à montré que l’intelligence artificielle est désormais un moteur de compétitivité, de personnalisation et de croissance durable.
«La transformation numérique est une nécessité pour rester performante. L’IA et la donnée sont des leviers stratégiques pour répondre aux attentes des consommateurs exigeants», a déclaré Youssef El Qandili, fondateur et CEO de NBS Consulting. NBS Consulting, reconnu Salesforce Summit Partner, est un catalyseur de performance digitale.

À travers des initiatives comme ce Tech Talk au Gitex Africa, NBS stimule le dialogue stratégique et crée les conditions d’une transformation numérique réussie et durable. Présent au Maroc, en Belgique et aux Émirats Arabes Unis, NBS accompagne les entreprises vers une digitalisation réussie grâce à son expertise en données et en intelligence artificielle.

Related Articles

EconomieUne

Réseau gazier : Dakhla bientôt raccordée au Gazoduc Africain Atlantique

Le Gazoduc Africain Atlantique est un projet stratégique de nature à stimuler...

Economie

Inclusion financière des agriculteurs : Al Barid Bank et Zalar Holding unissent leurs efforts

En marge du Salon international de l’agriculture au Maroc, Al Barid Bank...

EconomieUne

Développement aéroportuaire : 28 milliards DH mobilisés pour «Aéroports 2030»

Les aéroports du Maroc devraient accueillir 80 millions de passagers et ce...

EconomieUne

ONEE : Un plan d’équipement de 220 MMDH pour 2025-2030

Les détails de la 8ème session du conseil d’administration de l’Office

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux