970x250

Ibis Casa-Voyageurs rouvre ses portes

La ville de Casablanca s’enrichit d’un nouvel hôtel Ibis. Appartenant à la toute dernière génération des hôtels ibis dans le monde, l’ibis Casa-Voyageurs a vu le jour en début septembre et fera le bonheur de ceux qui choisiront d’y séjourner.

Construit idéalement au centre de Casablanca, l’établissement jouxtant la gare Casa-Voyageurs se situe en face d’une station tramway qui dessert le centre-ville, la corniche et le quartier d’affaires. Il a été conçu en effet pour répondre aux besoins de ses clients de différentes catégories : voyageurs d’affaires, touristes solitaires ou en groupe à la recherche d’un hôtel économique et aux standards internationaux, et couples qui souhaitent découvrir la ville depuis un hôtel central et connecté à un réseau de transport.

Reflétant parfaitement la nouvelle identité de la marque, ibis Casa Voyageurs est doté d’une organisation originale des espaces lui donnant une atmosphère chaleureuse avec des espaces décloisonnés, un choix d’assises varié et un esprit ludique favorisant l’interaction entre clients et collaborateurs. Doté de 130 chambres dans l’air du temps et parfaitement équipées dont 5 pour personnes à mobilité réduite, l’endroit a été conçu comme une réinvention de la marque. «2ème ibis nouvelle génération au Maroc et premier dans la capitale économique, l’établissement allie modernité, confort et design mais se place surtout comme l’expression d’une philosophie inédite au sein de la marque», a indiqué Ibtissam Bouznadi, directrice de l’hôtel, lors d’un point de presse organisé hier à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.