Economie

ID4Africa : HID confirme son intérêt pour l’Afrique et le Maroc

© D.R

Après sa participation à ID4Africa en 2022 qui s’est déroulé Marrakech, HID, leader mondial des solutions d’identité fiables, a pris part à la nouvelle édition ID4Africa qui s’est tenue cette fois à Nairobi, au Kenya, du 22 au 25 mai, au Edge Convention Centre.

HID a présenté ses dernières innovations en matière de conception de documents, de technologies biométriques et des solutions d’émission de document sécurisées transformant le paysage en termes de design, de sécurité, d’inscription, d’authentification et de vérification.

Pour rappel, ID4Africa est une organisation non gouvernementale, ayant pour mission de soutenir les nations africaines dans le développement et le renforcement des systèmes publics et techniques pour les solutions et applications liées à l’identité afin de servir le développement et l’action humanitaire. Au fil des années, HID a fourni des solutions d’identification essentielles aux nombreux pays de la région, dont la Tanzanie, le Maroc et l’Angola.

Fort de plus de 30 ans d’expérience, de connaissances, d’expertise et de partenariats locaux, HID a présenté lors du salon des solutions d’identité fiables, notamment : Design de document primé, Émission sécurisée, optimisée et personnalisée de documents d’identité gouvernementaux et Inscription et authentification biométriques.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025