EconomieUne

Il s’agit du premier en Afrique : Le Courtyard by Marriott ouvre ses portes à Casablanca

© D.R

L’hôtel met à disposition une sélection de 109 chambres spacieuses, comprenant des options pour les familles ainsi que des suites agrémentées de terrasses privées.

Établissement hôtelier : Le premier Courtyard by Marriott ouvre ses portes ce 21 mai à Casablanca. L’hôtel offre 109 chambres spacieuses, comprenant des options pour les familles ainsi que des suites agrémentées de terrasses privées.

Courtyard by Marriott, qui fait partie du portefeuille de Marriott Bonvoy, s’apprête à faire ses débuts au Maroc avec l’ouverture de sa première adresse marocaine à Casablanca ce 21 mai. Cette ouverture marquera également les débuts de la marque en Afrique. En effet, le Courtyard by Marriott Casablanca Downtown est idéalement situé au cœur de Casablanca sur le boulevard Abdelmoumen, proche du nouveau quartier des affaires de la ville, et à seulement 25 minutes de l’aéroport Mohammed V. L’hôtel met à disposition une sélection de 109 chambres spacieuses, comprenant des options pour les familles ainsi que des suites agrémentées de terrasses privées.

Chacune de ces chambres est agencée dans un style contemporain, caractérisé par un éclairage subtil et une palette de couleurs apaisante, et bénéficie des toutes dernières avancées technologiques. Dès leur arrivée, les hôtes seront chaleureusement accueillis dans un espace moderne et fonctionnel qui abrite, sous une impressionnante hauteur sous plafond, «La brasserie», le restaurant et bar de l’hôtel. Une carte saisonnière, savoureuse et diversifiée y est proposée. Au neuvième et dernier étage, une piscine et une salle de sport offriront une vue panoramique à 360 degrés sur tous les points d’intérêt emblématiques de la capitale économique marocaine.

Complétant cet ensemble moderne, plusieurs salles de conférence, dont une de plus de 220 mètres carrés, dotée des dernières technologies, pourront s’adapter aux différentes demandes de réunions et d’évènements. L’hôtel possède également un vaste parking sur deux niveaux souterrains. Pour noter, Courtyard by Marriott est la marque d’hôtel de choix pour les clients pionniers qui sont inspirés par une passion d’accomplir de grandes choses. Avec plus de 1.300 adresses dans 60 pays et territoires, Courtyard répond aux besoins des voyageurs partout dans le monde, quelle que soit la raison de leur voyage. Ses chambres d’hôtes, conçues avec soin, offrent une expérience supérieure pour se détendre et se ressourcer, avec literie moelleuse et espaces de travail flexibles.

Les clients peuvent travailler, bien manger, se connecter et être au meilleur d’eux-mêmes pour continuer à avancer et réussir. Courtyard est fier de participer à Marriott Bonvoy®, le programme de voyage mondial de Marriott International. Le programme propose aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et une reconnaissance du statut Elite.

Articles similaires

SociétéUne

Aïd Al Adha: Grâce Royale au profit de 1484 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplira lundi la prière de l’Aïd Al-Adha à la mosquée Hassan II à Tétouan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira...

ActualitéUne

Opération « Marhaba 2024 »: Arrivée du premier navire au port d’Al Hoceima

Le premier navire transportant environ 220 Marocains résidant à l’étranger (MRE) et...

ActualitéUne

L’ONEE appelle à rationaliser la consommation de l’eau potable

L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) – Branche Eau-...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux