EconomieUne

Imad Barrakad remporte à Abidjan le Prix des «Bâtisseurs de l’économie africaine»

La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), en la personne du président de son directoire Imad Barrakad, a remporté, vendredi soir à Abidjan, le prix de la 7è édition des «Bâtisseurs de l’économie africaine».

La distinction a été remise lors d’une soirée gala organisée dans le cadre de cette manifestation, destinée à récompenser les meilleurs talents et compétences sur le continent pour leur contribution à l’édification de l’économie africaine.

Pour M. Barrakad c’est un honneur et une fierté d’obtenir ce Prix qui, à ses yeux, reflète le travail qui a été fait pendant ces 5 dernières années et qui vient démontrer aujourd’hui la capacité du Royaume à faire évoluer le tourisme national.

«Ce prix est une consécration qui revient à l’ensemble des femmes et hommes de la SMIT et au Maroc en particulier», a-t-il dit, avant de passer en revue certaines grandes réalisations accomplies par le Royaume dans le domaine touristique, en termes d’investissements et d’ingénierie. Au-delà de la dynamique créée par le tourisme, c’est l’un des secteurs qui génère le plus d’emplois, a-t-il tenu à rappeler, notant que l’économie marocaine prospère davantage, d’où la nécessité d’investir encore dans ce secteur.

Articles similaires

EconomieUne

Forsa : Clôture de la 2ème édition avec 11.200 porteurs de projets

Le programme gouvernemental « Forsa » a clôturé sa deuxième édition, avec 11.200 porteurs...

ActualitéUne

Régime d’aide sociale directe : Feu vert des députés

La Chambre des représentants a adopté, lundi, à l’unanimité le projet de...

SociétéUne

Èducation nationale : les mesures gouvernementales pour mettre fin à la paralysie

L’Exécutif et les syndicats du secteur de l’Education nationale ont repris le...

EditorialUne

Dialogue

La reprise du dialogue entre les partenaires sociaux dans le secteur de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux