Immobilier : Lancement de Le 134 Square à Casablanca

Immobilier : Lancement de Le 134 Square à Casablanca

Il s’agit d’un nouveau projet en bord de mer à Anfa. Il prévoit plusieurs types de biens immobiliers dans une zone géographique à fort potentiel de croissance
Bénéficiant d’un emplacement stratégique en bord de mer et à proximité du Morocco Mall, le projet immobilier Le 134 Square vient d’être lancé à Casablanca. Ce projet haut de gamme ambitionne de «répondre aux attentes des Casablancais désireux de s’éloigner du stress urbain. Vivre aux alentours de la ville devient ainsi une opportunité pour profiter de l’air pur et des bienfaits de la nature tout en restant à proximité de leur lieu de travail», fait savoir dans un communiqué les concepteurs du nouveau projet Le 134 Square.

Ce programme, signé par l’architecte Rachid El Andalouss et commercialisé par Injaz Solutions, invite à découvrir l’histoire d’une idée urbanistique novatrice autour de l’immobilier haut de gamme dans la commune d’Anfa, à seulement 5 min du Morocco Mall. Ce programme, dont la livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2022, propose à ses futurs acquéreurs une offre contemporaine, une marque de qualité qui se décline en plusieurs types de biens immobiliers dans une zone géographique à fort potentiel de croissance. Le 134 Square prévoit des appartements allant du F2 au F4 en plus d’une offre penthouse. Il comporte des plateaux bureaux professionnels en open-space allant de 130m² à 192m². «Pour une visibilité maximale, ces bureaux se situent à l’entrée du projet et sont directement accessibles via la route d’Azemmour», précise-t-on.

Le programme propose, en plus des appartements et des plateaux bureaux, des locaux commerciaux spacieux s’étalant sur environ 2000m². Et comme les grands projets immobiliers haut de gamme, les futurs acquéreurs profiteront d’une grande piscine, d’une salle de sport, d’une crèche pour leurs enfants, d’un club house et d’espaces verts aménagés.
Spécialisée dans le conseil et la commercialisation immobilière, la société Injaz est fondée en 2017 et assure aujourd’hui la commercialisation d’une vingtaine de projets immobiliers à travers le Royaume dont le plus récent est Le 134 Square.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *