1er Resort de la chaîne au Maroc: Hyatt Regency Taghazout opérationnel

1er Resort de la chaîne au Maroc: Hyatt Regency Taghazout opérationnel

Hyatt Regency Taghazout, premier Resort et 3ème hôtel de la chaîne au Maroc, offre officiellement ses portes. Situé à Taghazout Bay, l’établissement, pieds dans l’eau, dispose de 190 chambres dont la majorité a une vue imprenable sur la mer.

«Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordé par l’océan et baigné de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou, directeur général du Hyatt Regency Taghazout.

Le Resort jouit d’un accès direct à la mythique plage du KM17. Il est également situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à seulement 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir.

Les vacanciers peuvent profiter de plusieurs attractions touristiques offerte par la station Taghazout Bay et son environnement telles que la vallée du Paradis, une petite oasis de montagnes et de superbes piscines naturelles dans la roche ainsi que plusieurs écoles de surf pour tous les niveaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *