A l’occasion de son 10ème anniversaire, Yamed Group modernise son identité. «Shift the lines» est la nouvelle signature adoptée par l’entreprise.
«Cette déclaration d’intention reflète l’engagement du Groupe à réinventer les normes établies, à réimaginer les codes, et à explorer de nouvelles voies, pour s’adapter aux besoins changeants de son époque», indique Yamed Group dans ce sens. Et de poursuivre : «Véritable manifeste, cette signature incarne également le désir profond de Yamed Group d’être à l’avant-garde de l’innovation, guidant le Groupe vers de nouveaux horizons et investissant résolument dans des solutions intégrées et de qualité, s’appuyant notamment sur les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle». Pour Yamed Group, la prochaine décennie sera encore plus engagée.
Yamed Group inscrit résolument le renforcement de son impact citoyen et de sa responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie d’avenir. Le Groupe ambitionne de structurer ses nombreuses initiatives RSE, illustrant ainsi sa volonté de s’engager durablement envers la société et l’environnement. Notons qu’à l’heure actuelle, Yamed Group explore de nouveaux horizons grâce à une joint-venture signée avec MOMA Group, leader européen du «Foodtertainement» (restauration festive haut de gamme). Cette collaboration vise à créer un nouveau métier pour le Groupe, avec une activité amenée à être créatrice de valeur pour ses pôles Hospitality et Résidentiel haut standing.