Immobilier

A l’occasion de son 10ème anniversaire : Yamed Group adopte une nouvelle signature

A l’occasion de son 10ème anniversaire, Yamed Group modernise son identité. «Shift the lines» est la nouvelle signature adoptée par l’entreprise.

«Cette déclaration d’intention reflète l’engagement du Groupe à réinventer les normes établies, à réimaginer les codes, et à explorer de nouvelles voies, pour s’adapter aux besoins changeants de son époque», indique Yamed Group dans ce sens. Et de poursuivre : «Véritable manifeste, cette signature incarne également le désir profond de Yamed Group d’être à l’avant-garde de l’innovation, guidant le Groupe vers de nouveaux horizons et investissant résolument dans des solutions intégrées et de qualité, s’appuyant notamment sur les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle». Pour Yamed Group, la prochaine décennie sera encore plus engagée.

Yamed Group inscrit résolument le renforcement de son impact citoyen et de sa responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie d’avenir. Le Groupe ambitionne de structurer ses nombreuses initiatives RSE, illustrant ainsi sa volonté de s’engager durablement envers la société et l’environnement. Notons qu’à l’heure actuelle, Yamed Group explore de nouveaux horizons grâce à une joint-venture signée avec MOMA Group, leader européen du «Foodtertainement» (restauration festive haut de gamme). Cette collaboration vise à créer un nouveau métier pour le Groupe, avec une activité amenée à être créatrice de valeur pour ses pôles Hospitality et Résidentiel haut standing.

Articles similaires

ImmobilierUne

Programme d’aide au logement : Afdal développe une fonctionnalité dédiée au dispositif

De par cette nouvelle fonctionnalité, Afdal améliore l’expérience des utilisateurs.

ImmobilierUne

Les crédits immobiliers s’élèvent à plus de 303,58 milliards DH

Selon les indicateurs du département de l’habitat à fin décembre 2023

Immobilier

Anaé Garden & Sea : La commercialisation du projet lancée

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque haut standing Héritage Immobilier,...

Immobilier

Selon un récent décryptage d’Afdal à propos des taux immobiliers : Aucun changement des tarifs bancaires à signaler

La sinistralité pourrait poursuivre sa baisse si l’économie continue de se redresser.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux