Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

© D.R

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La filiale de Ynna Holding vient d’annoncer le lancement de nouveaux projets immobiliers dans des villes clés du Royaume, en l’occurrence Temara, Mohammedia, Marrakech, Agadir, Had Soualem et prochainement à Essaouira.

En harmonie avec les dernières initiatives d’aide directe au logement, l’entreprise propose des conditions avantageuses et des offres spéciales dans le cadre de sa campagne «1ère Joie #». «Notre engagement va au-delà de la simple construction de logements. Il s’agit de contribuer activement à l’effort national pour améliorer l’accès à la propriété», relève-t-on de Aziza Lacham, directrice générale déléguée de Chaabi Lil Iskane.

Et de poursuivre: «En alignant nos projets avec les conditions du programme des aides directes au logement, nous offrons non seulement un toit. Nous ouvrons la voie à de nombreux Marocains pour concrétiser leur rêve de devenir propriétaires». Ces nouveaux projets viennent enrichir un portfolio déjà diversifié, allant du logement économique aux résidences de moyen et haut standing, en passant par des lots de terrains et des espaces professionnels (bureaux, commerces et équipements sociaux), répartis sur plus de 15 villes marocaines.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

Immobilier

Immobilier : Les taux stables en février

Les taux immobiliers en février restent stables selon Afdal.ma.