ImmobilierUne

Al Alia Immobilier mobilise 15 millions DH pour lutter contre le Covid 19

© D.R

Venant en aide aux membres les plus démunis de sa communauté 

AL ALIA IMMOBILIER a décidé de soutenir ses clients acquéreurs affectés économiquement par la pandémie du Covid-19.

C’est ce qu’a annoncé l’entreprise précisant que cette initiative se matérialise sous la forme de «AL ALIA MAAK». Il s’agit d’ un programme de soutien prenant en charge un à deux mois de leurs traites bancaires pour un montant pouvant aller jusqu’à 15 millions de dirhams afin de permettre à tous les membres de sa communauté de sécuriser leurs droits à un logement digne. «Ce soutien vient en complément de la contribution financière de ARENA Property Developement au Fonds national de lutte contre le COVID-19. Cette aide s’adresse aux acquéreurs ayant un crédit immobilier en cours pour un appartement AL ALIA IMMOBILIER.

Les «Ramedistes» ayant perçu une aide de l’Etat bénéficient d’une prise en charge équivalente à un mois de traite. Par ailleurs, les acheteurs ayant perdu leurs emplois sans bénéficier d’indemnités auront deux mois de traites pris en charge», précise la même source. Dans ce sens, le paiement des mensualités par AL ALIA IMMOBILIER prend effet dès ce mois d’avril.

Il se mettra en place les mois suivants pour les acquéreurs ayant eu la possibilité d’obtenir auprès de leurs banques, un report d’échéances de leurs crédits immobiliers. Notons que les bénéficiaires du programme «AL ALIA MAAK» peuvent contacter l’entreprise à l’adresse électronique : [email protected] en vue d’instruire leur dossier.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...