Immobilier

Anaé Garden & Sea : La commercialisation du projet lancée

© D.R

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque haut standing Héritage Immobilier, lance la commercialisation de la résidence Anaé Garden & Sea.

Situé à 5 minutes du Morocco Mall, ce projet résidentiel est doté de tous les équipements de confort et bien-être. «Anaé représente bien plus qu’un simple ensemble résidentiel. C’est une réponse à la quête de confort, de modernité et de praticité des citadins d’aujourd’hui. Cette résidence incarne notre engagement envers le bien-être et le mieux-vivre, offrant aux résidents une vie quotidienne agréable sans compromis», déclare Mohamed Laghrari, président-directeur général d’Al Hoceinia Real Estate.

Par sa signature « Garden & Sea», Anaé bénéficie d’une proximité avec la mer et la verdure, promettant aux habitants une vie harmonieuse entre l’océan Atlantique et des jardins soigneusement aménagés. Le complexe résidentiel se compose de 186 appartements traversants qui se répartissent en deux typologies : appartements 2 chambres d’une surface à partir de 81m2 et des appartements 3 chambres d’une surface à partir de 97 m2.

Chaque détail de ce projet a été soigneusement pensé, des espaces verts aux grandes terrasses offrant une vue imprenable sur les jardins intérieurs et sur l’océan Atlantique. La résidence comprend également une piscine centrale, des allées piétonnes, un Kids Club et un Fitness Club.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus