Immobilier

Après son programme «Transform and Grow» : Saint Gobain Développement Maroc devient Saint Gobain Maroc

© D.R

Saint Gobain Développement Maroc change de nom et devient Saint Gobain Maroc. En effet, ce changement s’inscrit dans la continuité du processus de transformation de Saint-Gobain multinationale, indique l’entreprise dans un récent communiqué.

En termes de chiffres, Saint-Gobain au Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de près de 900 millions DH en 2020 et prévoit en 2021, un CA de 1.100 millions DH. Elle compte 7 unités industrielles au Maroc et présente à travers des marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et d’autres applications industrielles via les business de Saint-Gobain Sekurit, Saint-Gobain Abrasifs, Saint-Gobain PAM (Pont à Mousson), Saint-Gobain Weber, Lafarge Placo Maroc, Saint-Gobain Weber, Saint-Gobain Isover et Saint-Gobain Glass.

«La vision stratégique de Saint-Gobain au Maroc est de contribuer à l’amélioration des modes constructifs, en apportant des solutions innovantes pour le confort, le bien-être et l’efficacité énergétique dans les Bâtiments en s’appuyant sur le savoir-faire et l’expertise du Groupe Saint-Gobain», souligne la même source précisant que l’entreprise a lancé le programme «Transform and Grow» conduisant à une Organisation Pays et la mise en place de synergies opérationnelles entre les différentes activités du Groupe.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...