Après son programme «Transform and Grow» : Saint Gobain Développement Maroc devient Saint Gobain Maroc

Après son programme «Transform and Grow» : Saint Gobain Développement Maroc devient Saint Gobain Maroc

Saint Gobain Développement Maroc change de nom et devient Saint Gobain Maroc. En effet, ce changement s’inscrit dans la continuité du processus de transformation de Saint-Gobain multinationale, indique l’entreprise dans un récent communiqué.

En termes de chiffres, Saint-Gobain au Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de près de 900 millions DH en 2020 et prévoit en 2021, un CA de 1.100 millions DH. Elle compte 7 unités industrielles au Maroc et présente à travers des marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et d’autres applications industrielles via les business de Saint-Gobain Sekurit, Saint-Gobain Abrasifs, Saint-Gobain PAM (Pont à Mousson), Saint-Gobain Weber, Lafarge Placo Maroc, Saint-Gobain Weber, Saint-Gobain Isover et Saint-Gobain Glass.

«La vision stratégique de Saint-Gobain au Maroc est de contribuer à l’amélioration des modes constructifs, en apportant des solutions innovantes pour le confort, le bien-être et l’efficacité énergétique dans les Bâtiments en s’appuyant sur le savoir-faire et l’expertise du Groupe Saint-Gobain», souligne la même source précisant que l’entreprise a lancé le programme «Transform and Grow» conduisant à une Organisation Pays et la mise en place de synergies opérationnelles entre les différentes activités du Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *