ImmobilierUne

Au cœur de l’Eco-cité Zenata : Le Groupe immobilier La Perfection lance son programme «Side Park»

© D.R

Situé au cœur de la ville de Zenata, cet espace écologique allie cadre de vie et durabilité.

Projet : Ledit projet dont la superficie globale est de 11.000 mètres carrés propose des appartements et des studios allant de 40 à 110 mètres carrés. En plus, les espaces verts sont aménagés sur une surface de plus de 7.400 mètres carrés. Piscine, aire de jeux, salle de sport, commerces… ce projet compte les équipements nécessaires pour les futurs résidents. Le prix commence à partir de 11.500 DH/m², pour une livraison prévue au
deuxième semestre 2026.

Le Groupe La Perfection vient d’annoncer le lancement officiel de son nouveau projet immobilier « Side Park ». « Nous ne construisons pas seulement des infrastructures, nous créons des lieux de vie, de rencontre, de travail et de partage. Chaque projet que nous réalisons contribue à l’épanouissement de la société, en plaçant l’humain et l’environnement au cœur de nos préoccupations », affirme Taoufik Kamil, président du Groupe immobilier La Perfection.

Situé au cœur de la ville de Zenata, cet espace écologique allie cadre de vie et durabilité. «Ce projet ambitieux est conçu sur une superficie de 11.000 m² et se compose de 4 tranches. Il inclut deux tours de 16 étages, deux immeubles de 7 étages et un autre de 9 étages, englobant en tout 441 appartements. Ces derniers sont aménagés en forme de U afin d’éviter les vis-à-vis, souvent source de frustration pour les habitants. Deux sous-sols, titrés de surcroît, sont également disponibles, permettant ainsi de résoudre les problèmes de stationnement», soulignent les réalisateurs de ce projet notant que «Side Park» propose une variété de studios et d’appartements, d’une surface allant de 40 à 110 mètres carrés, comprenant un salon et 2 à 3 chambres. «Chaque logement bénéficie d’un espace extérieur généreux de 15 à 70 m², sans exception.

Le groupe a veillé à ce que chaque appartement dispose d’une terrasse donnant sur des espaces verts, compte tenu des répercussions psychologiques de la période de confinement, consécutivement à la crise sanitaire.
D’autant que les exigences des citoyens ont profondément évolué, portant de plus en plus sur la disponibilité d’espaces extérieurs», indique la même source. Parmi les particularités de «Side Park» est la vue dégagée dont bénéficient tous les logements. En effet, ils sont tous orientés vers les parcs de la résidence ou ceux de l’éco-cité. En plus des équipements (piscine, salle de sport, bibliothèque, conciergerie et aires de jeux pour enfants) ce projet prévoit 36 locaux commerciaux pour les commerces de proximité.
Pour le lancement de ce projet, le Groupe propose un prix qui commence à partir de 11.500 DH/m². La commercialisation débute ce jour même, avec une livraison prévue dans un délai de 24 mois. Ainsi, les tranches 1 et 2 seront livrées au second semestre 2026.

Articles similaires

ActualitéUne

Alerte météo: Fortes pluies pouvant être localement orageuses, mardi et mercredi

De fortes pluies pouvant être localement orageuses sont prévues mardi et mercredi...

ImmobilierUne

Salon Immogallery : Une 3ème édition aux couleurs de l’Afrique

De grands acteurs de l’immobilier en Afrique prendront part à la 3ème...

SociétéUne

Assainissement liquide : La SRM Casa-Settat lance une vaste opération de curage

A la veille de la saison pluviale, la SRM Casablanca-Settat renforce ses...