970x250

Avec sa nouvelle plateforme «Damane Immo»: BMCE Immobilier étoffe ses services

Avec sa nouvelle plateforme  «Damane Immo»: BMCE Immobilier étoffe ses services

BMCE Immobilier adopte une nouvelle marque commerciale et enrichit ses services par une nouvelle plateforme digitale baptisée «Damane Immo».

C’est ce que vient d’annoncer BMCE immobilier dans un communiqué expliquant que ce service est axé sur la commercialisation de projets immobiliers pour le compte de promoteurs partenaires. Il s’agit d’une offre complète digitale de la commercialisation au financement des biens visant à accompagner le client en tout temps et en tout lieu.

A travers son portail www.damaneimmo.ma Damane Immo met à la disposition de ses clients une panoplie de services, à savoir une offre de biens immobiliers à la vente et à la location, une offre de biens immobiliers neufs, au sein de projets sélectionnés avec soin, une interface avec le portail de la banque en ligne, l’orientation vers un mode de financement adapté pour les particuliers et les professionnels, des mandats de commercialisation à l’attention des professionnels et des demandes d’expertises immobilières.

«Pour le client désireux d’effectuer un achat immobilier, c’est la garantie de choisir un projet qualitatif, sélectionné auprès des meilleurs professionnels de l’immobilier, et d’accéder immédiatement à un financement bancaire avantageux, dans le cadre d’une offre clé en main», indique la même source ajoutant que la filiale du groupe bancaire vise ainsi à tisser des liens encore plus forts avec ses clients; particuliers, professionnels et promoteurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *