Accueil Economie Immobilier Avec ses nouvelles fonctionnalités : Multilist.immo étoffe son offre
Immobilier

Avec ses nouvelles fonctionnalités : Multilist.immo étoffe son offre

Multilist.immo renforce ses services. Il s’est fait une place de choix dans un marché dynamique et à très fort potentiel de croissance.

Dix mois après son lancement officiel, le moteur de recherche dédié à l’immobilier vient de déployer un nouveau dispositif basé sur la refonte globale du site web et la démocratisation des annonces au profit des professionnels de l’immobilier. «En lançant Multilist.immo, notre premier pari a été de répondre à des besoins stratégiques ressentis sur le marché.

Notre plateforme a réussi, en l’espace de dix mois, à gagner la confiance des utilisateurs, à savoir les particuliers en quête d’un bien immobilier et les professionnels de l’immobilier. Multilist.immo est à la fois un facilitateur et un créateur de valeur collective. Le nouveau dispositif enrichit l’expérience des utilisateurs, en termes des fonctionnalités sur le moteur de recherche et des services à forte valeur ajoutée», relève Sara El Kadiri, CEO et cofondatrice de Multilist.immo. La démocratisation des annonces consiste à permettre aux annonceurs professionnels de publier sans frais et sans limites sur la plateforme.

De plus, les utilisateurs de Multilist.immo ont droit à une nouvelle version au design relifté, plus ergonomique et à la pointe de la technologie. L’objectif étant d’améliorer l’expérience de navigation pour le professionnel et le particulier. De nouvelles fonctionnalités sont disponibles comme les stories pour mettre en avant les biens immobiliers, chatbot pour assister les utilisateurs dans leurs recherches et descriptifs automatisés.

 

Articles similaires

20.000 bâtiments menaçant ruine à réhabiliter d’ici 2026 dans 3 régions

Cette classification sera élargie aux autres villes dès la semaine prochaine Stratégie»...

Le Conseil national de l’ordre des architectes s’associe à Al Omrane

Urbanisme» Le Conseil national de l’ordre des architectes (CNOA) et le Groupe...

Immobilier d’entreprise : La demande en berne selon Mubawab

Mubawab décortique les évolutions du secteur de l’immobilier d’entreprise.

Le Salon « Al Omrane Expo » ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi de la 6ème édition du Salon Al Omrane expo...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie