Une plateforme marocaine de réservation d’hôtels et de logements de vacances au Maroc et dans le monde pour un court séjour vient d’être lancée.
Baptisée Loger.ma, cette plateforme est ouverte aux visiteurs dans le monde entier. Elle est disponible en 5 langues et accepte les cartes bancaires marocaines et internationales. «Loger.ma est une alternative locale et fiable aux plateformes internationales telles que Booking et Airbnb avec un avantage majeur pour les visiteurs qui peuvent réserver leur séjour avec une carte bancaire marocaine sans consommer leurs dotations en devises étrangères. Pour les hôteliers et les propriétaires d’appartements, de Riads et de villas, la commission de 15% est payable en dirhams et non en devises», souligne Saloua Arouch, fondatrice et directrice générale de loger.ma.
L’idée de créer la plateforme vient de la propre expérience de location des biens de la fondatrice de l’entreprise souvent insatisfaite des plateformes internationales et des agences de gestion locative qu’elle a engagées.