ImmobilierUne

BO 52, une nouvelle résidence urbaine au coe ur de Casa Anfa

Plus de 50% des appartements désormais livrés

En dépit d’une conjoncture difficile liée à la pandémie de Covid-19, Linkcity a tenu sa promesse en respectant ses engagements annoncés en mai 2018. La filiale du Groupe Bouygues a livré récemment son projet «BO 52» dans les délais annoncés. «Le BO 52» est une résidence absolument urbaine, à proximité des écoles, des commerces et des loisirs. Des bâtiments bioclimatiques qui s’adaptent à l’environnement, et tirent profit des conditions climatiques tout en atténuant cette pollution sonore qui irrite les citadins ainsi que la pollution de l’air pur grâce à des jardins intérieurs protégés.

En effet, la proximité de la palmeraie et d’Anfa Park offre au site une richesse en biodiversité et des vues extérieures agréables ainsi que des espaces de confort et de détente. «Pour ceux qui adorent allier confort, bien-être et espace de travail, il est à signaler que BO 52 est entouré de trois éléments majeurs : l’axe principal de la Place Financière, la Palmeraie et la Tour emblématique CFC First», relève-t-on de Linkcity. Il est à noter que B0 52 est un projet majoritairement résidentiel. Il comporte 168 logements, de différentes typologies allant du T2 (salon + 1 chambre) de 50 m² au T5 (salon + 4 chambres) de 200 m², commercialisés dans leur totalité en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA). «Les clients versent environ 50% d’avances échelonnées sur la durée de construction du projet, en contrepartie de cautions bancaires les garantissant en cas de défaillance du promoteur. Le reliquat du prix de vente est versé par le client après l’éclatement des titres à la livraison de l’appartement», explique Linkcity. A ce jour, Linkcity a livré plus de 50% des appartements et prévoit de livrer la totalité de l’opération avant fin 2021.

Notons que BO 52 s’inscrit dans une démarche de certification HQE (Haute qualité environnementale garantissant notamm ent confort acoustique et confort thermique.

Articles similaires

ActualitéUne

MRE : 9,2 MMDH de transferts en janvier 2024

Les transferts de fonds effectués par les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE)...

ActualitéUne

Sadiki visite le pavillon marocain au Salon International de l’Agriculture de Paris

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et...

ActualitéUne

Service militaire 2024: lancement de l’opération de recensement du 1er mars au 29 avril

L’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2024...

EconomieUne

Développement durable des territoires – FEC : 46 projets financés en 2023

Les principaux indicateurs opérationnels et financiers du Fonds au terme de l’année...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux