Immobilier

Casablanca : La première tranche de Palm Square en cours de commercialisation

© D.R

La vente démarre à partir de 899.000 dirhams

Palm Immobilier entame la commercialisation de son projet intégré au centre-ville de Casablanca. La première tranche de «Palm Square» est désormais en vente comportant 180 appartements et 39 commerces situés en plein cœur de la capitale économique. Les tarifs de vente démarrent à partir de 899.000 dirhams.

«Situé à proximité du Tachfine Center et des principales artères de Casablanca, Palm Square bénéficie d’un emplacement idéal et attractif. Facilement accessible depuis l’autoroute, le projet, qui s’étale sur une superficie de 4 hectares, a été conçu pour faciliter le quotidien de ses résidents», apprend-on de Palm immobilier, marque de résidences Dar Saada, filiale du Groupe Palmeraie Développement.

L’ensemble résidentiel, portant sur un investissement global de près de 800 millions de dirhams, est composé de trois îlots distincts et indépendants sous forme de résidences fermées. Chaque îlot est composé de quatre immeubles organisés autour d’un jardin exclusif. L’ensemble abrite une école, une crèche et des aires de jeux. Le projet comprendra également une avenue commerciale, Palm Street, bordée de palmiers centenaires. Se référant à Palm Immobilier, la conception des immeubles est entièrement tournée vers l’harmonie.

«Chaque immeuble est doté de deux ascenseurs avec seulement quatre à cinq appartements par étage, assurant une répartition équilibrée des flux au sein des espaces communs. Les appartements, allant de 82 à 137 mètres carrés, offrent entre une et trois chambres avec une exposition agréable dans des volumes conviviaux et adaptés», peut-on relever de Palm Immobilier qui précise par la même occasion que les travaux seront achevés à la fin 2018. Rappelons que le projet Palm Square comptera à terme 702 appartements avec la promesse d’un espace de quiétude au cœur de la ville.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux