CFG Bank et Injaz Solutions lancent le 1er Salon immobilier 100% digital

CFG Bank et Injaz Solutions lancent  le 1er Salon immobilier 100% digital

C’est une première ! Avec la volonté d’accompagner ses clients et soutenir l’activité économique, CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions organise, du 6 au 9 mars 2021, le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immobilier au Maroc.

Ce rendez-vous immobilier de référence représente l’occasion d’apporter des conseils et de proposer des offres exclusives aux futurs acquéreurs de biens immobiliers. Entièrement digitalisés cette année, Les Samedis de l’Immo se déroulent en ligne compte tenu du contexte sanitaire actuel. Le concept du salon a donc été repensé pour aller à la rencontre des acquéreurs à travers une plate-forme digitale pour plus de proximité.

Les personnes intéressées pourront facilement se connecter à la plate-forme du salon www.lessamedisdelimmo.com pour visiter les stands interactifs du salon, obtenir de la documentation relative aux projets exposés, se renseigner à propos des solutions de financement et même s’entretenir en chat avec un conseiller commercial dédié. L’ouverture officielle des Samedis de l’Immo aura lieu le 6 mars à 10h00.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *