ImmobilierUne

Chaabi Lil Iskane bénéficie une nouvelle fois de la norme ISO 9001

© D.R

Chaabi Lil Iskane, filiale du Groupe Ynna Holding et pionnier de la construction et de la promotion immobilière au Maroc, vient d’annoncer avoir procédé avec succès à l’audit de surveillance de son système de management de la qualité, en vue du renouvellement de la norme ISO 9001 dont l’entreprise bénéficie depuis 2005.

Les conclusions de l’audit, qui s’est déroulé du 31 mai au 2  juin 2016, étaient positives. Aucune non-conformité significative n’a été relevée, ce qui confirme que «le système de management de la qualité est mature et parfaitement intégré à l’ensemble des processus de Chaabi Lil Iskane», peut-on lire dans le communiqué du promoteur.

Celui-ci précise que la démarche d’excellence incarnée par l’entreprise permettra le renouvellement de la norme ISO 9001 en juin 2017 pour les activités de promotion, conception, suivi de réalisation et commercialisation des opérations immobilières dans les domaines du logement collectif, de l’immobilier d’entreprise et des commerces en matière de construction neuve ou de réhabilitation.

Pour rappel, la norme ISO 9001 est basée sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction générale de la société, l’approche processus et l’amélioration continue. Elle aide à s’assurer que les clients obtiennent des produits et services uniformes et de bonne qualité

Articles similaires

ActualitéUne

En application des Hautes Instructions Royales, M. Akhannouch préside une réunion consacrée au recensement général de la population

Mobilisation générale pour la réussite du Recensement général. En application des Hautes...

ActualitéUne

Une réunion mercredi du Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se tiendra mercredi sous la présidence du chef...