ImmobilierUne

Comprenant 2.000 unités d’appartements : Alliances Résidences lance «Jnane Riad» à Marrakech

© D.R

Jnane Riad se distingue par son intégration harmonieuse dans un environnement naturel, avec des jardins paysagers, des arbres fruitiers et de vastes espaces verts.

Standing : Implanté à la ville ocre, Jnane Riad se compose de 2.000 appartements de standing. Ce développement résidentiel, situé à 10 minutes du centre-ville, sur la route d’Amizmiz, ambitionne de répondre aux besoins des acquéreurs éligibles au programme d’aide directe au logement avec la subvention de 70.000 DH. Ce projet s’intègre dans un environnement naturel, avec des jardins paysagers, des arbres fruitiers et de vastes espaces verts.

Alliances Résidences vient de lancer «Jnane Riad». Il s’agit d’un projet immobilier d’envergure comprenant 2.000 unités d’appartements de standing éligibles à l’aide directe au logement. Ce développement résidentiel, situé à 10 minutes du centre-ville, sur la route d’Amizmiz, vise à répondre aux besoins des acquéreurs éligibles au programme d’aide directe au logement avec la subvention de 70.000 DH. «Nous avons voulu créer un véritable havre de paix où les résidents peuvent se reconnecter avec la nature tout en profitant du confort moderne», indique Madiha Karim, directrice commerciale auprès d’Alliances Résidences.

Et d’ajouter : «Avec le projet Jnane Riad, Alliances Résidences réaffirme son engagement à offrir des solutions de logement innovantes et de haute qualité, tout en contribuant au développement harmonieux et durable de la ville de Marrakech». Selon les réalisateurs de ce projet, Jnane Riad se distingue par son intégration harmonieuse dans un environnement naturel, avec des jardins paysagers, des arbres fruitiers et de vastes espaces verts.

«Ces aménagements créent une atmosphère de tranquillité et de sérénité au pied de l’Atlas, offrant aux résidents un cadre de vie naturellement apaisant. Chaque phase du projet est minutieusement élaborée pour refléter la splendeur de la nature, justifiant ainsi son nom Jnane Riad (Le Jardin du Riad)», souligne la même source notant que les appartements du projet immobilier, disponibles en rez-de-chaussée avec jardins privatifs ou en étage avec terrasses, sont conçus pour offrir une expérience de vie unique. Ainsi, les équipements prévus dans le cadre du projet Jnane Riad comprennent un centre commercial, des espaces de jeux, des espaces aquatiques et des espaces de loisirs.

«La localisation du projet, au sein du programme Riad Marrakech, à proximité du centre-ville, facilite l’accès aux commodités urbaines tout en offrant un cadre de vie paisible», précise la même source. A noter qu’Alliances Résidences a lancé la commercialisation de la première tranche de Jnane Riad – Les Orangers. Il s’agit des résidences en R+2 composées d’appartements de 2 chambres, un salon, des cuisines aménagées et équipées, aux finitions de haute qualité avec jardins privatifs ou terrasses, à partir de 76 mètres carrés.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement rencontre à Shanghai le Président du groupe SUNRISE, leader mondial du textile

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a rencontré, samedi à Shanghai, Lei...

SociétéUne

Reconstruction et réhabilitation de 42 centres de santé dans les régions affectées par le séisme

Dans le cadre des Hautes Orientations Royales et des efforts nationaux déployés...

ActualitéUne

Un total de 45.015 tentatives d’émigration irrégulière avortées depuis début 2024 grâce à la résilience des dispositifs marocains

Un total de 45.015 tentatives d’émigration irrégulière ont été avortées depuis le...

ActualitéUne

La nouvelle rentrée marque l’extension du modèle « Ecole Pionnière » et le lancement du « Collège Pionnier », souligne M. Benmoussa

La nouvelle rentrée scolaire marque le début de l’extension du modèle « Ecole...