970x250

Crédit immobilier : Oprêt Solutions, un nouveau courtier voit le jour

Crédit immobilier : Oprêt Solutions, un nouveau courtier voit le jour

Une fusion stratégique entre Oprêt et CréditSolutions.ma. Les efforts combinés des deux acteurs du courtage en crédit immobilier a donné naissance à Oprêt Solutions.

Une entité qui vient répondre aux différentes attentes aussi bien des particuliers que des promoteurs. L’ambition étant de devenir le leader du courtage en crédit immobilier au Maroc. « Avec une production de crédits immobiliers aux particuliers en croissance constante, et un encours global qui s’élève à 235 milliards de Dirhams en 2021 (+5% vs. 2020), le marché du crédit immobilier est en plein essor et ce malgré la pandémie Covid-19.

Devant la multitude d’offres bancaires de plus en plus variées, Oprêt Solutions accompagne ses clients particuliers afin d’obtenir les conditions de prêt les plus adaptées à travers un circuit de traitement préférentiel », apprend-on dans ce sens. Et de conclure: «Oprêt Solutions se positionne également en tant que partenaire des promoteurs immobiliers afin de faciliter et accélérer le processus de livraison des programmes immobiliers et proposer, aux acquéreurs au sein desdits programmes, un service personnalisé visant à faciliter l’accès au crédit dans les meilleures conditions possibles».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.