Immobilier

Dar Wlad Lyoum, un nouveau concept signé Alliances Darna

© D.R

Alliances Darna innove.

Le leader de l’immobilier au Maroc lance Dar Wlad Lyoum, un concept résidentiel qui répond parfaitement aux attentes des jeunes et s’aligne avec les modes de vie de la nouvelle génération; une génération connectée, branchée et toujours en quête de renouveau. «Manzah Fedala», premier projet qui s’inscrit dans ce nouveau concept, se situe au cœur d’un des axes les plus dynamiques du Royaume, à 15 minutes de Casablanca et à 10 minutes de Mohammedia avec un double accès via l’autoroute Casa-Rabat et via la route nationale Casa-Rabat.

La position stratégique du projet facilite les déplacements quotidiens grâce aux moyens de transport disponibles, et offre un cadre de vie idéal et loin de la pollution, du bruit et de tous les désagréments de la ville. Manzah Fedala est synonyme d’une offre immobilière complète et représente la solution parfaite pour une jeunesse qui souhaite concilier cadre de vie et lifestyle.

«Manzah Fedala», qui accueillera une importante population à l’horizon 2025, se distingue par deux composantes distinctes: des résidences dotées d’ascenseurs et de caméras de surveillance offrant l’ensemble des commodités du monde d’aujourd’hui ainsi que des lot de terrains à partir de 100 m2 en R+2 ou R+2 avec rez-de-chaussée commercial permettant de concevoir son propre logement et de développer son projet d’activité.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus