970x250

Décarbonation des bâtiments : SGS Maroc vise un avenir responsable

Décarbonation des bâtiments : SGS Maroc vise un avenir responsable

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) se met en ordre de marche pour contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

SGS Maroc s’investit pleinement dans cette mission. Dans un contexte où les impacts sur l’environnement sont de plus en plus marquants, le Maroc affiche sa volonté de décarboner son économie. Le secteur du bâtiment, faisant partie des secteurs les plus émissifs avec plus d’un quart des émissions de gaz à effet de serre et 45% de l’énergie consommée, vise la décarbonation quasi complète à horizon 2050.

Pour ce faire, SGS offre les services d’efficacité énergétique et «zéro carbone» pour soutenir ses clients dans le monde entier dans leur transition vers le «net zéro». Ces offres s’appliquent à des bâtiments individuels, ainsi qu’à des portefeuilles de bâtiments (résidentiel, industriel et tertiaire). Opérant comme un one-stop-shop pour l’efficacité énergétique et la certification EDGE, SGS précise dans un communiqué pouvoir offrir à ses clients des solutions qui vont réduire la consommation d’énergie, gérer les coûts, minimiser les impacts environnementaux, ajouter de la valeur aux biens immobiliers et créer un lieu de travail plus confortable et plus productif.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.