ImmobilierUne

En marge de «Al Omrane Expo 2018», 3ème étape du forum de la convergence régionale

© D.R

Le Groupe Al Omrane organisera en collaboration avec le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, le 11 octobre à Casablanca, la 3ème étape du forum de la convergence régionale.

Cet événement, qui sera organisé en partenariat avec la Région de Casablanca-Settat, se tiendra sous le thème «Ensemble pour un développement territorial harmonieux». En détail, la manifestation débattra, selon les initiateurs, des «centres émergents comme outil d’équilibre socio-spatial et levier de développement équilibré des territoires».

Selon la même source, cet événement se tiendra «en application des Hautes orientations royales appelant à inscrire les efforts déployés dans la mise en œuvre des programmes publics dans une dynamique de convergence vertueuse». De plus, ce rendez-vous sera marqué par l’inauguration du Salon «Al Omrane Expo 2018», organisé sous l’égide du ministère de tutelle, au grand palais de la Foire internationale de Casablanca du 12 au 14 octobre 2018.

Articles similaires

ActualitéUne

La DGI publie un guide sur le régime fiscal de l’auto-entrepreneur

La Direction générale des impôts (DGI) a publié un guide sur le...

ActualitéUne

Mobilité 2024 du personnel du ministère des Affaires étrangères : Nomination de 15 nouveaux Consuls Généraux

Quinze nouveaux Consuls Généraux ont été nommés dans plusieurs pays, soit 25%...

ActualitéUne

Décès dans les rangs des pèlerins marocains : « pas de situation anormale » lors du Hajj 1445, rassure le ministère des Habous

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a affirmé, vendredi, qu’il...

EmploiUne

Marché du travail : Six recommandations pour améliorer l’efficacité des politiques en place

L’étude appelle à élargir la cible des programmes en incluant les jeunes...