En ouverture de la 4ème édition du salon Al Omrane Expo: La réflexion sur l’habitat de demain au cœur du débat

En ouverture de la 4ème édition du salon Al Omrane Expo: La réflexion sur l’habitat de demain au cœur du débat

Résilience et innovation face à la crise, telle est la thématique choisie pour la prochaine conférence-émission du Groupe Al Omrane.

Prévue jeudi prochain, cette rencontre virtuelle sera une occasion pour mener une réflexion sur l’habitat de demain. «Ambitionnant de consolider sa position en tant qu’entreprise exemplaire en matière de responsabilité sociétale, le Groupe Al Omrane souhaite contribuer activement à l’échafaudage du nouveau modèle de développement et contribuer aux efforts de relance de l’économie nationale, suite à la crise causée par la pandémie de Covid-19», relève-t-on d’Al Omrane. Cette conférence de haut niveau s’inscrit en effet dans le cadre de la 4ème édition du salon Al Omrane Expo.

L’occasion étant d’échanger sur les principaux axes prévus pour la relance du secteur de l’habitat, d’analyser les vecteurs de résilience du secteur face à la crise et de présenter et discuter les dernières innovations et les nouveaux paradigmes en la matière.

Les questions qui seront traitées portent ainsi sur le plan de relance du secteur de l’habitat, de l’accompagnement prévu dans le cadre de la loi de Finances 2021, de l’apport de la coopération internationale, du rôle des collectivités territoriales, des vecteurs de la résilience du secteur de l’habitat face à la crise ainsi que de l’avenir du secteur et des perspectives des professionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *