ImmobilierUne

Groupe Walili: Contribution de 2 MDH au Fonds spécial anti-coronavirus

© D.R

Le groupe immobilier Walili a annoncé, hier jeudi, une contribution de 2 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus Covid-19, dans le cadre de l’élan de solidarité nationale impulsée par SM le Roi Mohammed VI.

Le groupe a également décidé de mener une campagne de distribution de paniers alimentaires auprès des familles en difficultés dans les quartiers populaires de Casablanca en plus de sa participation au Fonds spécial, indique un communiqué de Walili.

« Nous nous inscrivons pleinement dans l’esprit de solidarité de l’initiative de SM le Roi et à ce titre nous y répondons en apportant notre contribution au Fonds spécial de lutte contre le Covid-19 », a assuré le président du Groupe Walili, Driss Nokta.

Selon le communiqué, le président du groupe a souligné l’importance de faire preuve de solidarité « en ces temps difficiles », ajoutant qu »en tant qu’entreprise opérant dans un secteur stratégique, à savoir l’immobilier, nous avons décidé d’être à la hauteur des enjeux du moment et d’assumer notre responsabilité ».
« A ce titre, et en dépit du fait que tous les chantiers et projets sont aujourd’hui à l’arrêt, nous avons décidé de maintenir l’emploi de nos collaborateurs ainsi que l’ensemble de leurs rémunérations », a-t-il fait savoir.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...