970x250

Immobilier : Azur Innovation Fund Investit 5 millions DH dans la start-up AgenZ

Immobilier : Azur Innovation Fund Investit 5 millions DH dans la start-up AgenZ

Moins d’un an après son lancement, Agenz réalise l’une des plus grosses levées de fonds en capital-amorçage au Maroc.

Cet investissement servira à renforcer la R&D et à accélérer le déploiement d’Agenz dans l’ensemble du Royaume. Agenz a été créée pour fabriquer de l’information fiable et instantanée sur le marché de l’immobilier, pour aider chaque personne à prendre de meilleures décisions immobilières, plus rapidement, au bon moment.

L’entreprise, fondée par deux frères, Malik et Badr Belkziz, réunit une équipe unique au Maroc d’ingénieurs, statisticiens et Data Scientists pour développer les outils d’estimation immobilière et d’analyse les plus aboutis et les plus précis du marché.

Le site www.Agenz.ma permet aujourd’hui à chaque particulier d’estimer gratuitement son bien immobilier, de se renseigner sur les prix et les offres dans son quartier, ou de choisir l’agence immobilière la plus pertinente pour son projet selon des critères objectifs (zone d’activité, historique de ventes…). Après un succès à Casablanca avec plus de 20.000 estimations réalisées en quelques mois, Agenz.ma sera lancé dans l’ensemble du Royaume dans les semaines à venir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.