Immobilier: Le Domaine de Darb lance la commercialisation de la 2ème tranche

Immobilier: Le Domaine de Darb lance la  commercialisation de la 2ème tranche

Après le succès qu’a connu la commercialisation de la première tranche, BH développement lance la commercialisation de la deuxième tranche de «Domaine de Darb».

Concrètement, cette résidence privée située sur la route d’Azemmour à 600 mètres de la plage et à quelques minutes de Casablanca offre des villas et des appartements. Forte de cette localisation, la première tranche de 43 villas a été vendue à 90% et le succès devrait être encore une fois au rendez-vous avec la commercialisation de la deuxième tranche à partir de juin 2014.
Celle-ci comprend 28 villas commercialisées à partir de 3,8 millions DH et, pour la première fois, 36 appartements en R+2 lesquels sont disponibles à partir de 1,4 million DH.

Ces derniers disposent d’une superficie allant de 100 à 150 mètres carrés ainsi que de grands jardins et terrasses spacieuses. Isolées ou jumelées, les villas possèdent, quant à elles, de vastes jardins à partir de 200 mètres carrés, tandis que les villas en bande présentent des terrasses de 50 mètres carrés.

Pour l’architecte de ce projet, Chakib Benchekroun, «toutes les villas ont été conçues avec le souci permanent de l’espace et bénéficient de chambres spacieuses, de grandes fenêtres, d’une piscine et de jardins extérieurs». Aussi, l’extérieur comme l’intérieur ont bénéficié d’un condensé d’expériences marocaine, londonienne et française. En effet, pour sa conception, «Domaine de Darb» a fait appel à des experts reconnus.

En alliance avec M. Benchekroun, le cabinet londonien BFLS a dessiné les plans des villas et des appartements. Cette agence d’architectes multiprimée est à l’origine de réalisations audacieuses et remarquées, parmi lesquelles la Strata Tower, la nouvelle tour écologique de Londres et les deux tours du nouveau quartier d’affaires Hammersmith Grove. La décoration intérieure a, quant à elle, été confiée à Nathalie Leclercq, une référence dans le domaine de la décoration, puisqu’elle a travaillé sur de nombreux projets immobiliers et pour de grandes enseignes parisiennes.

Conjointement, cette expertise a permis au Domaine de Darb de proposer un large choix de villas : la Villa Cocos, la Villa Cycas, la Villa Howea, la Villa Phoenix ou encore la Villa Washingtonia.

Chacune offre une touche particulière qui lui est propre et qui contraste avec la nature et l’environnement océanique.

Enfin, pour joindre l’utile à l’agréable, une aire de jeux de 5.000 m2 a été conçue pour les familles résidentes et spécialement aménagées pour les enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *