970x250

Immobilier : Realites Afrique lance un nouveau projet à l’Eco-Cité Zenata

Immobilier : Realites Afrique lance  un nouveau projet à l’Eco-Cité Zenata

Realites Afrique, filiale du groupe de développement territorial français Realites, annonce le lancement de son nouveau programme résidentiel de standing au cœur de l’Eco-Cité Zenata.

Avec un investissement de plus de 375 MDH, ce nouveau projet matérialise les ambitions de Realites au Maroc et intervient dans un contexte d’accélération des investissements du groupe.
Gardenia Parc Zenata marque l’ambition de Realites de créer une offre résidentielle nouvelle génération, adaptée à la classe moyenne urbaine, tout en s’inscrivant dans une démarche de développement durable, respectueuse de l’environnement et en ligne avec le positionnement de l’Eco-Cité.

Articulé autour d’un cœur d’îlot entièrement végétalisé, «le projet offrira à ses futurs résidents un cadre de vie privilégié et serein dans une résidence fermée et sécurisée avec des jardins communs, 2 piscines idéalement orientées, des coins lectures, ainsi qu’un espace yoga. De larges ouvertures, jardins privatifs et terrasses, apportent de la lumière et prolongent l’expérience dans les intérieurs» décrit le promoteur dans un communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.