Stay Here vient de dévoiler son tant attendu nouvel immeuble au CIL qui célèbre l’harmonie entre la nature et l’art vibrant du pop art.
Avec ses couleurs éclatantes et son ambiance captivante, Stay Here CIL offre une expérience résidentielle unique en son genre. Ce projet marque une nouvelle ère dans le domaine de l’hospitalité au Maroc et en Afrique, témoignant de leur engagement à offrir des séjours empreints d’originalité et de créativité. Imaginé par l’équipe créative de Stay Here en collaboration avec le studio de design CAYS, ce nouveau projet est né d’un véritable chef-d’œuvre artistique surnommé «BasilicÔ», pour ses couleurs fortes et naturelles et son environnement apaisant et créatif. Chaque recoin de cet immeuble reflète l’audace et la vivacité du pop art, créant ainsi un environnement stimulant où les couleurs explosent de joie et de vitalité.
Les typologies d’appartements au sein de BasilicÔ – le CoquelicÔt, le MimÔsa, le TournesÔl, le MartagÔn et le TulipÔ – évoquent une palette de couleurs chatoyantes, offrant à chaque résident une expérience visuelle saisissante et immersive. «Nous aspirons à créer une communauté ambitieuse et créative, qui pourront échanger dans un environnement inspirant, nouveau et chaleureux», souligne M. Lachgar, cofondateur de la chaîne Stay Here. En offrant un espace vibrant où l’art et le design se rencontrent, la chaîne hôtelière vise à encourager les échanges et les collaborations entre leurs résidents.