ImmobilierUne

Jardins de l’Atlas : La seconde tranche en cours de commercialisation

© D.R

Palmeraie Luxury Living capitalise sur le succès de la commercialisation de la première tranche de son projet de Marrakech et donne officiellement le coup d’envoi de la vente d’un nouveau lot de villas haut standing à partir de 2,7 millions de dirhams.

A cet égard une nouvelle maison témoin a été mise en place afin de plonger les futurs propriétaires dans l’esprit du projet et refléter le positionnement du groupe.

De même, la commercialisation de la seconde tranche des Jardins de l’Atlas est couronnée par l’inauguration d’un nouveau showroom au sein de ce complexe résidentiel. «Conçu pour refléter l’esprit et le positionnement du projet, le showroom développe des ambiances conviviales et cosy qui vont bien au-delà de ses seules missions fonctionnelles de bureau de vente», apprend-on de Palmeraie Luxury Living.

Situé sur le prolongement de l’avenue Mohammed VI, les Jardins de l’Atlas se veut une offre résidentielle complète comprenant des villas qui donnent sur un golf 18 trous de classe internationale, ainsi que des appartements et pavillons à l’architecture moderne et raffinée. Palmeraie Luxury Living a misé sur une offre de loisirs sans pareil, garantissant ainsi aux résidents une vie pleine de saveurs et de sensations. Citons à titre d’exemple un parcours inédit de ski nautique sur câble accessible sur un lac artificiel de plus de trois hectares.

Articles similaires

ActualitéUne

Artisanat: M. Akhannouch préside le premier conseil national

Le conseil national de l’artisanat tient sa première réunion. En effet, le...

ActualitéUne

Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger: Plus de 12.000 plaintes reçues entre 2019 et 2023

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger a reçu...

ActualitéUne

Le Malawi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la...

EconomieUne

Avec son programme d’appui : Marrakech veut élargir les opportunités économiques pour les jeunes entrepreneurs

La préfecture de Marrakech compte 9,7% de la population au chômage qui...