Ainsi, qui dit nouvelle orientation, dit nouvelle vision et nouvelle approche. «Omnidior entreprend une série d’initiatives novatrices qui prêche une approche, Life style ou style de vie, centrée valeurs, dans l’élaboration de ses projets, afin d’encourager la pluralité et la mixité fonctionnelle des usages dans le logement, qui contribueront in fine à la création de la ville de demain», a expliqué Mme Berrada Sounni.
«En tant que jeune acteur dynamique et toutefois atypique de l’immobilier au Maroc, Omnidior vient mettre du cœur dans le béton et exprime sa vision engagée de l’immobilier, qui prône l’urbanisation intelligente et la conception de l’habitat en tant que lieu de vie et d’enclos social», a précisé, pour sa part, Hanane Bekali, conseillère relations publiques LBH.
Ainsi, sur le terrain cette nouvelle orientation se traduit pour Omnidior par un programme de développement prometteur à travers les différentes villes du Royaume. «Notre nouveau programme de développement sera porté par le lancement de nouvelles lignes conceptuelles où le luxe n’est pas une affaire d’ostentation mais de goût, où le moyen standing devient apprêté et tendance mais à la portée de tous», souligne Mme Berrada Sounni.
C’est en ce sens que le groupe immobilier procèdera prochainement au lancement de sa marque conceptuelle moyen standing. Une marque dédiée à la jeunesse est un levier axial du nouveau discours institutionnel du groupe.
«Cette marque que nous nous apprêtons à lancer constituera le flagship store qui drivera l’image de marque d’Omnidior et ancrera davantage le repositionnement du groupe selon sa nouvelle stratégie de développement», a relevé Mme Berrada Sounni. Et de poursuivre : «Aujourd’hui, la marque Omnidior Immobilier s’oriente dans un esprit authentique vers le lancement et la supervision de projets novateurs et citoyens, via des logements économiques et solidaires de qualité, à même de consolider la vision nationale et de satisfaire le plus grand nombre».
En gros, le groupe immobilier entend asseoir la notion de lieux de vie dans la conception de ses espaces, au-delà d’une définition simpliste du logement.