970x250

Latitudes Immobilier annonce le lancement de 3 nouveaux projets à Casablanca

Latitudes Immobilier annonce le lancement de 3 nouveaux projets à Casablanca

Latitudes Immobilier est la nouvelle marque immobilière lancée au Maroc par Injaz Capital Partners.

Elle bénéficie de l’expérience de ses fondateurs, une équipe d’experts cumulant plus de 25 années dans le développement de programmes immobiliers haut standing d’envergure, totalisant plus de 10.000 unités résidentielles. La nouvelle marque développe dès son lancement trois projets à Casablanca composés de deux programmes résidentiels premium baptisés Les studios Anfa Living I & II, et un programme de bureaux professionnels qui portera le nom de Oasis Offices.

«Dotés d’une architecture réunissant design et fonctionnalité, les produits proposent des matériaux modernes de qualité et des prestations abouties. Ils sont situés au cœur des quartiers les plus dynamiques et les plus prisés, alliant qualité de vie et accessibilité», décrivent les responsables de la marque.

Et de conclure : «l’ambition de Latitudes Immobilier est de se positionner en tant qu’acteur de référence opérant sur les principales villes du Royaume à travers le développement de programmes innovants aussi bien résidentiels que professionnels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.