Le Groupe Addoha vient d’annoncer que la ville de Laâyoune, chef-lieu des provinces du Sud, verra le lancement de plusieurs projets d’habitat.
En marge de la tenue, pour la première fois, du conseil d’administration de la Confédération générale marocaine des entreprises (CGEM) à Laâyoune, le Groupe Addoha a pris l’initiative et annoncé son fort intérêt pour les provinces du Sud.
Un communiqué du groupe parvenu à ALM souligne que le promoteur immobilier a, en effet, décidé de s’implanter dans ces provinces et y développer plusieurs projets de logements sociaux. A travers cette implantation, le groupe prend part aux efforts menés par l’Etat pour mettre en pratique les recommandations du Conseil économique, social et environnemental (CESE) visant le développement socio-économique et humain des provinces du Sud.
Cet investissement rentre également dans le cadre de l’implication du groupe pour faire réussir la politique étatique visant à encourager l’accès au logement décent à tous les Marocains, à travers le développement de programmes immobiliers économiques et sociaux. Actuellement, le groupe immobilier réalise plus de 200.000 logements, en cours de construction.