«Les Jardins d’Anfa» : Un nouveau projet immobilier qui respire la vie

«Les Jardins d’Anfa» : Un nouveau projet immobilier qui respire la vie

Situé au cœur de Casablanca, sur le site historique de l’aéroport d’Anfa, Casa Anfa, un projet phare du Maroc est appelé à devenir un symbole du renouveau urbain du pays et une centralité dans la ville contemporaine grâce notamment à des programmes immobiliers de premier plan tels que « Les Jardins D’Anfa».

La conception de cette résidence se veut bioclimatique. Vivre au centre-ville, sans vis-à-vis, en face d’un parc métropolitain de 50 hectares. Le projet se caractérise par une façade extérieure ondulée donnant au projet une fluidité architecturale avec des terrasses généreuses donnant en quasi-totalité sur Anfa Park.. Le projet «Les Jardins d’Anfa» offre une gamme diversifiée de produits immobiliers (appartements et bureaux) destinés à des résidents et des entreprises convaincus des privilèges d’une telle localisation.

L’objectif des concepteurs des «Jardins d’Anfa» est de proposer des biens conçus pour la quiétude et la sérénité à travers une signature moderne et luxueuse. C’est la vision d’une nouvelle ère de logements et bureaux d’exception au cœur du nouveau quartier des affaires de la capitale économique. Les Jardins d’Anfa met à la disposition de ses futurs acquéreurs une offre qui se décline en plusieurs types de biens immobiliers avec 221 appartements entre F2 jusqu’aux F4 et 10 plateaux bureaux allant de 268 m² à 346 m².

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *