Immobilier

«Les Jardins d’Anfa» : Un nouveau projet immobilier qui respire la vie

© D.R

Situé au cœur de Casablanca, sur le site historique de l’aéroport d’Anfa, Casa Anfa, un projet phare du Maroc est appelé à devenir un symbole du renouveau urbain du pays et une centralité dans la ville contemporaine grâce notamment à des programmes immobiliers de premier plan tels que « Les Jardins D’Anfa».

La conception de cette résidence se veut bioclimatique. Vivre au centre-ville, sans vis-à-vis, en face d’un parc métropolitain de 50 hectares. Le projet se caractérise par une façade extérieure ondulée donnant au projet une fluidité architecturale avec des terrasses généreuses donnant en quasi-totalité sur Anfa Park.. Le projet «Les Jardins d’Anfa» offre une gamme diversifiée de produits immobiliers (appartements et bureaux) destinés à des résidents et des entreprises convaincus des privilèges d’une telle localisation.

L’objectif des concepteurs des «Jardins d’Anfa» est de proposer des biens conçus pour la quiétude et la sérénité à travers une signature moderne et luxueuse. C’est la vision d’une nouvelle ère de logements et bureaux d’exception au cœur du nouveau quartier des affaires de la capitale économique. Les Jardins d’Anfa met à la disposition de ses futurs acquéreurs une offre qui se décline en plusieurs types de biens immobiliers avec 221 appartements entre F2 jusqu’aux F4 et 10 plateaux bureaux allant de 268 m² à 346 m².

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux