Yakeey, la marketplace transactionnelle, dresse un bilan de ses réalisations au titre de sa première année d’exercice.
«Nous sommes fiers des réalisations accomplies sur le marché et, surtout, de la confiance de nos clients, conseillers immobiliers, partenaires et équipes. Cela souligne l’importance du facteur humain dans la transaction immobilière», explique Karim Beqqali, CEO de Yakeey.
Dans les détails, Yakeey a contribué durant cette première année au recrutement et à la formation de plus de 200 conseillers immobiliers exclusifs ainsi que l’accompagnement de plus de 30.000 prospects, générant ainsi un volume transactionnel total de 653 millions de dirhams. De même, Yakeey a élargi son offre en incluant plus de 100 projets immobiliers neufs. Il ressort par ailleurs que plus de 10.000 biens immobiliers ont été vérifiés par Yakeey.
Cette première année a été marquée par l’établissement d’une alliance stratégique avec le Conseil national de l’Ordre des notaires du Maroc (CNONM) pour l’élaboration technique du référentiel des prix de l’immobilier du CNONM.
Yakeey a également procédé au lancement de «YakeeyVal», un service d’expertise immobilière destiné aux professionnels de l’immobilier, banques et assurances, secteurs publics et institutions, leur permettant de réaliser une expertise basée sur la technologie et l’expérience métier, garantissant des résultats fiables en un temps record.