970x250

Mubawab inaugurera son nouveau siège au mois de mai

Mubawab inaugurera son  nouveau siège au mois de mai

Mubawab, site spécialisé de l’immobilier au Maroc, annonce l’inauguration imminente de son nouveau siège.

Cette extension vient répondre au besoin de croissance du groupe qui n’a cessé sa montée dans la chaîne de valeur. Mubaweb souligne dans un communiqué que les équipes devront donc intégrer très bientôt un nouvel espace plus grand et plus ergonomique pour leur permettre de travailler dans les meilleures conditions. Les nouveaux bureaux seront 50% plus grands, offrant un environnement de travail modulable où l’espace est au service des personnes, notamment à travers la mise en place d’espaces dédiés à la concentration, à l’échange d’idées…

Dans la continuité logique de son positionnement en tant qu’expert de l’immobilier, Mubawab renforce également sa proximité avec les professionnels du secteur à travers un showroom de 750 m² pour exposer les différents projets immobiliers commercialisés par Mubawab Transaction à travers tout le Royaume comprenant également des espaces pour l’organisation d’événements. En effet, des salons de l’immobilier sont prévus ainsi que de nombreuses conférences et formations pour les professionnels de l’immobilier. Par ailleurs, l’année 2021 s’est révélée riche en réalisations. Ainsi, pour Mubawab Transaction, nouvelle unité lancée il y a à peine deux ans et dont le cœur de métier est la commercialisation, ce sont plus de 700 ventes qui ont été réalisées avec notamment deux success stories :

les projets Vistalia et Utopia. Pour ce dernier, plus de 160 unités ont trouvé acquéreur en à peine 9 mois. Quant à Vistalia, les 200 unités ont été commercialisées en moins de 6 mois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.