970x250

Partenariat : Mubawab et Damane Bayti soutiennent les promoteurs immobiliers

Partenariat : Mubawab et Damane Bayti soutiennent les promoteurs immobiliers

Accompagner les promoteurs dans la sécurisation de leur livraison de biens ainsi que les sensibiliser à la problématique de vices de construction… tels sont les principaux objectifs du rapprochement établi entre Mubawab et le cabinet GUI4.

Les deux acteurs se sont en effet alliés pour fournir les conseils juridiques et techniques aux promoteurs et assurer la réception de «Damane Bayti» au profit des promoteurs. L’intérêt de ce service est de permettre aux promoteurs de faire reconnaître que leurs projets font preuve d’une qualité de construction supérieure aux exigences de la règlementation.

«Ce partenariat nous offre l’opportunité d’aller encore plus loin dans notre accompagnement des professionnels de l’immobilier et de contribuer au soutien d’un des secteurs clés de l’économie marocaine», explique Mohamed Lazim, fondateur de Damane Bayti et CEO du cabinet GUI4. Du côté de Mubawab, son cofondateur Kevin Gorman estime qu’il est très constructif pour le marché qu’une entreprise du secteur s’associe à une société d’expertise immobilière.

«Nous voulons être sûrs d’être toujours à l’avant-garde, avec une démarche d’innovation interne et externe, et de mettre notre expertise, notre savoir-faire et notre réseau au service des professionnels du secteur et, in fine, des consommateurs», conclut-il.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.