Peninsula Dar Bouazza: Saham et Walili lancent la commercialisation

Peninsula Dar Bouazza: Saham et Walili lancent  la commercialisation

La campagne commerciale du projet Peninsula Dar Bouazza vient de démarrer. Le projet développé par le Groupe Saham immobilier et Walili est actuellement à 65 % de sa construction.

Les premières livraisons sont donc prévues à fin 2015 offrant ainsi au paysage immobilier 300 nouveaux appartements haut standing sur le littoral casablancais. Pour un investissement de 800 millions de dirhams, Peninsula Dar Bouazza se veut un projet intégré alliant entre résidentiel et détente.

Sur les 2 hectares du projet, seuls 17% sont construits. Cette superficie comprend des appartements de 70 à 180 mètres carrés, soit un prix de vente débutant à17.000 dirhams le mètre carré. Le volet résidentiel intègre également des piscines collectives, de commerces et des espaces de détente.

«Nous mettons sur le marché immobilier une nouvelle alternative pour les personnes désirant combiner confort et tranquillité au bord de mer et de la vie urbaine. Nous avons pensé ce projet de façon spéciale afin d’illustrer cet engagement pertinent qui nous lie au Groupe Saham Immobilier», explique , Driss Nokta, président du groupe d’investissement Walili lors d’une conférence de presse organisée jeudi à Casablanca.

Du côté de Saham immobilier, Kawtar Joharti, directrice générale déléguée, affirme que le projet répond au nouveau mode de vie des Casablancais en quête d’équilibre et de tranquillité. Le Groupe Saham Immobilier met en relief également la dimension urbaine que revêt le projet offrant ainsi à la commune rurale de Dar Bouazza de nouvelles commodités.

Rappelons que le projet Peninsula devrait également comprendre une unité hôtelière. Les propriétaires sont en observation pour évaluer les propositions des gestionnaires potentiels afin de concrétiser ce projet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *