Premier bâtiment en superposition bureaux-hôtel : Le Groupe Kapset lance Seven Square

Premier bâtiment en superposition bureaux-hôtel : Le Groupe Kapset lance Seven Square

Le Groupe Kapset acteur avant-gardiste dans le secteur de l’immobilier au Maroc, a annoncé le lancement de «Seven Square», le premier immeuble de nouvelle génération conçu en superposition bureaux-hôtel à être à la fois certifié WELL et HQE (Haute qualité environnementale).

Situé à proximité de Casablanca Finance City (CFC) sur le boulevard Sidi Abderrahman, Seven Square est bâti sur sept étages. Les quatre premiers niveaux accueillent des plateaux de bureaux et des espaces communs. Les trois derniers étages abriteront un hôtel d’affaires et un rooftop proposant une vue dégagée sur Anfa Park. En matière d’espaces communs, 1000 m2 de terrasses et de patio sont proposés. Un co-working café de 220 m2 est conçu pour favoriser la convivialité et l’échange.

Le projet comporte également des salles de conférence. Près de 13.000 m2 de plateaux de bureaux sont proposés offrant une grande flexibilité et modularité. L’aménagement prévoit également un parking de 230 places de stationnement de voiture. L’hôtel a une capacité d’accueil de 125 chambres et propose un design original et des commodités à la pointe de la modernité. La commercialisation ainsi que la mise en location du projet ont été confiées à JLL, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise et de la gestion d’investissements immobiliers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *