Immobilier

Projet My Way : Linkcity By Bouygues Construction dévoile l’appartement témoin

© D.R

Le programme immobilier My Way, dernier-né des projets portés par la filiale Linkcity de Bouygues Construction, a de nouveau une vitrine sur Main Street au cœur de Casablanca Finance City, après le succès de sa précédente opération BO 52 située dans le même quartier.

En effet, le programme immobilier mixed-use logements et bureaux s’est doté d’un appartement témoin traversant sur trois façades, d’une superficie de 96 m2 habitables et 64 m2 de terrasse. Niché au deuxième étage de l’un des deux bâtiments de la composante résidentielle, il est doté d’un salon et de deux chambres, entièrement aménagés par les architectes d’intérieur dans un esprit marqué par les codes d’une architecture contemporaine, simple et distinguée comme le précise le groupe.

Younes Abdeljalil, directeur général de Linkcity, explique que « nous avons lancé cet appartement témoin afin d’aider les clients à mieux se projeter dans leur futur appartement. Notre démarche est une étape importante dans le cadre du parcours client, et vient compléter les outils commerciaux : brochures, maquettes 3D et matériauthèque au sein du bureau de vente. Au-delà de son aspect commercial, elle nous permet de tester techniquement le produit et d’affiner le rendu des prestations en réponse à notre niveau d’exigence élevé ».

Enfin, Linkcity souligne que le programme immobilier My Way tient toutes ses promesses en matière de délais de construction, notamment avec l’achèvement des travaux de gros œuvre en juillet 2024, et la livraison acquéreurs programmée en juin2025.

Articles similaires

Immobilier

Etendue sur une superficie de 14 hectares : Grand Tower Investment lance l’Anfa Blue Living

Grand Tower Investment dévoile le projet immobilier Anfa Blue Living à Ain...

ImmobilierUne

Comprenant 2.000 unités d’appartements : Alliances Résidences lance «Jnane Riad» à Marrakech

Jnane Riad se distingue par son intégration harmonieuse dans un environnement naturel,...

Immobilier

Programme d’aide directe au logement : Plus de 15.000 bénéficiaires à ce jour

Le nombre de bénéficiaires du programme d’aide directe au logement s’élève à...

ImmobilierUne

Tendances immobilières au Maroc : Mubawab.ma dévoile un bilan rétrospectif janvier-avril 2024

Les tendances du marché de l’achat laissent apparaître une hausse de l’offre....