Immobilier

Quartier Almaz, le nouveau-né de Saham immobilier

© D.R

Lieu de jonction des principales zones de Casablanca

Saham immobilier dévoile son nouveau pôle urbain. Baptisée «quartier Almaz», cette nouvelle adresse se veut un lieu de jonction des principales zones de Casablanca. Citons dans ce sens Dar Bouazza, Bouskoura, Casa Nearshore, Sidi Maarouf et Casa Anfa. «Pensé pour répondre aux nouveaux besoins des citadins, Quartier Almaz combine des espaces contemporains au sein de résidences fermées et sécurisées, garantissant l’opportunité de vivre la ville sans ses inconvénients.

Le programme profite également d’une ceinture verte étalée sur plus de 5 hectares : elle offrira aux couples et aux familles une large promenade au cœur de la métropole», apprend-on de Saham Immobilier. En effet, ce nouveau pôle porte sur une offre résidentielle composée de 4.000 appartements en résidences fermées et sécurisées et de 1.000 lots de terrains pour villas.

Le quartier se réserve, en effet, une assiette foncière de 27 hectares afin de fournir à ce périmètre un large éventail d’équipements et de services étalés sur 12 hectares ainsi que 15 hectares d’espaces verts dont 5 hectares de parc aménagé.

Quartier Almaz incarne dans ce sens un mode de vie plus serein et équilibré. Outre une aire de jeux réservée à leur usage, les résidents peuvent profiter de tarifs préférentiels pour accéder aux terrains multisports de l’École internationale de Casablanca ouverte dans le quartier depuis septembre 2018. D’autres commodités sont prévues avec l’installation prochaine d’une station-service, de mosquées ainsi que plusieurs services de proximité.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...