Immobilier

Rabat Square : La première phase du projet livrée

Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square. Composée des deux îlots Via et One, cette tranche comprend 204 appartements, répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300 mètres carrés.

«La livraison de la première phase de Rabat Square constitue une étape majeure dans la vie de ce projet qui se veut emblématique d’un nouveau mode de vie au cœur du Domaine Dar Essalam. Nos engagements en termes de qualité sont ici portés à leur plus haut niveau, en harmonie avec la vision que nous portons pour Rabat Square: un univers de raffinement au sein du plus beau quartier de Rabat», relève-t-on de Mohamed Yacoubi, directeur général de Eagles Hills au Maroc. Outre les îlots résidentiels Via et One, Eagle Hills lance également la livraison de la première phase de l’offre commerciale de Rabat Square.

D’une superficie de 1.000 mètres carrés, elle réunit des enseignes renommées offrants des produits et services de proximité, répondants ainsi aux besoins des habitants (boulangerie pâtisserie, blanchisserie, bureau de tabac…etc) ainsi que deux marques de café/restaurants: le Relais de Paris et Cafés Carrion. L’ensemble ouvrira courant 2021. Les locaux commerciaux de Rabat Square s’étendront à terme sur plus de 6.000 mètres carrés. Ils accueilleront un large portefeuille de marques qui profiteront d’une destination centrale dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel. Au total, le projet Rabat Square verra le lancement de 5 phases. La seconde est en cours de construction avec le premier îlot ORA, qui se compose de 13 immeubles ultra-modernes avec une multitude d’options résidentielles très haut de gamme.

Articles similaires

ImmobilierUne

Programme d’aide au logement : Afdal développe une fonctionnalité dédiée au dispositif

De par cette nouvelle fonctionnalité, Afdal améliore l’expérience des utilisateurs.

ImmobilierUne

Les crédits immobiliers s’élèvent à plus de 303,58 milliards DH

Selon les indicateurs du département de l’habitat à fin décembre 2023

Immobilier

Anaé Garden & Sea : La commercialisation du projet lancée

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque haut standing Héritage Immobilier,...

Immobilier

Selon un récent décryptage d’Afdal à propos des taux immobiliers : Aucun changement des tarifs bancaires à signaler

La sinistralité pourrait poursuivre sa baisse si l’économie continue de se redresser.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux