Immobilier

Résidentiel de luxe : Alargan International lance la commercialisation des appartements Saray Casablanca

L’offre porte sur des studios meublés à partir de 1,4 million de dirhams tandis que les appartements de 2 chambres sont proposés à partir de 2,6 millions de dirhams.

La commercialisation des appartements exclusifs de Saray Casablanca officiellement lancée. L’offre porte sur des studios meublés à partir de 1,4 million de dirhams tandis que les appartements de 2 chambres sont proposés à partir de 2,6 millions de dirhams.

Saray se veut en effet un concept architectural unique initié par Alargan International au cœur de la métropole casablancaise. Un espace de vie équilibré qui allie à la fois l’esthétique moderne et les touches traditionnelles marocaines, le tout conçu sous le talent de l’architecte Bernard Khoury. « Saray incarne une vision architecturale où l’innovation se nourrit du patrimoine, afin de créer des lieux de vie où chaque espace est pensé pour enrichir l’expérience d’une vie de quartier unique et propice à la préservation de l’intimité de ses résidents. C’est la concrétisation d’une réflexion profonde sur le renouveau de l’habitat en milieu urbain », indique dans ce sens Bernard Khoury.

Pour sa part, Karim Yazbek, président-directeur général de l’Afrique du Nord chez Alargan, assure que « Saray est plus qu’un projet immobilier, c’est une promesse de renouveau dans l’art de vivre casablancais. Il incarne notre engagement envers l’excellence et l’innovation, tout en proposant une vision durable et consciente de l’urbanisme ». Situé près du quartier Maarif et à quelques minutes de la plage Ain Diab, Saray offre une adresse accessible et à proximité de nombreux lieux d’intérêt de la ville. Il représente une fusion harmonieuse entre l’effervescence de la vie urbaine et la tranquillité de la nature au cœur de Casablanca.

Articles similaires

ImmobilierUne

Programme d’aide au logement : Afdal développe une fonctionnalité dédiée au dispositif

De par cette nouvelle fonctionnalité, Afdal améliore l’expérience des utilisateurs.

ImmobilierUne

Les crédits immobiliers s’élèvent à plus de 303,58 milliards DH

Selon les indicateurs du département de l’habitat à fin décembre 2023

Immobilier

Anaé Garden & Sea : La commercialisation du projet lancée

Al Hoceinia Real Estate, à travers sa marque haut standing Héritage Immobilier,...

Immobilier

Selon un récent décryptage d’Afdal à propos des taux immobiliers : Aucun changement des tarifs bancaires à signaler

La sinistralité pourrait poursuivre sa baisse si l’économie continue de se redresser.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux