Immobilier

Résultats trimestriels : Al Omrane augmente son CA de 5,7% à fin 2022

© D.R

Le Groupe Al Omrane a enregistré un chiffre d’affaires (CA) de plus de 4,33 milliards de dirhams (MMDH) au titre de l’année 2022, en hausse de 5,7% par rapport à l’année 2021.

Ainsi, le Groupe a réussi à réduire l’endettement à 4,57 MMDH à fin décembre 2022, tout en poursuivant la réalisation de ses projets de production d’habitat et de développement urbain, a indiqué Al Omrane dans un communiqué sur ses résultats trimestriels.

Le Groupe Al Omrane a intensifié ses efforts durant le 4ème trimestre afin d’assurer la réalisation de ses projets, tant pour les mises à niveau urbaines que pour la production nouvelle, a ajouté le Groupe, notant que le chiffre d’affaires du 4ème trimestre s’est établi à 1,71 MMDH. Ainsi, les projets de mises à niveau urbaines ont donné lieu au lancement de 59.081 unités et à l’achèvement de 68.612 unités. En ce qui concerne la production nouvelle, le Groupe a mis en chantier 13.177 unités et en a achevé 16.952.

Au cours du dernier trimestre 2022, le Groupe Al Omrane a poursuivi ses efforts dans un contexte économique toujours marqué par la tension sur les prix des matières premières et son impact sur les coûts de production et sur le pouvoir d’achat des ménages. «Grâce à la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et de ses partenaires institutionnels, le Groupe Al Omrane a maintenu une dynamique opérationnelle soutenue», a précisé le communiqué.

Articles similaires

ImmobilierUne

Al Omrane dévoile son plan d’action 2024

5 MMDH d’investissement et un chiffre d’affaires prévisionnel de 5,58 MMDH

Immobilier

Offrant un cadre de vie de prestige : L’étoile Marine, un projet de luxe sur la corniche de Casablanca

L’Étoile Real Estate, dévoile son nouveau projet. Baptisé «L’Étoile Marine», ce projet...

Immobilier

Accession à la propriété au Maroc : Chaabi Lil Iskane lance de nouveaux projets

Chaabi Lil Iskane réaffirme son engagement à l’accession à la propriété. La...

ImmobilierUne

En hausse de 5,1 % : Les ventes immobilières redécollent en 2023

Bank Al-Maghrib et l’ANCFCC relèvent une hausse de 1,1 % de l’indice...