ImmobilierSpécialUne

Salaf Bayti, une offre souple adaptée à toutes les situations et sensibilités

© D.R

Salaf Bayti est un prêt qui permet de réaliser tous les projets immobiliers.

Cette formule de crédit offre aux bénéficiaires la possibilité d’acheter, de construire, de rénover sa résidence principale soit-elle ou secondaire, ou encore d’acquérir un terrain. Pour l’acquisition d’une résidence, l’emprunteur peut contracter un prêt allant jusqu’à 25 ans et jusqu’à 20 ans pour une résidence secondaire. Pour l’acquisition d’un terrain seul, cette durée se limite à 10 ans.

Salaf Bayti permet aux clients de bénéficier d’un différé de remboursement pouvant aller jusqu’à 6 mois, voire 1 an si la durée de réalisation du projet le justifie en cas de construction. Le financement peut représenter jusqu’à 100 % de la valeur du bien. Pour les Marocains résidant à l’étranger il est fixé à 80% tandis que pour les étrangers résidant au Maroc il est défini à 70%. Pour l’acquisition d’un terrain seul, le financement du prêt peut aller jusqu’à 90%, en fonction de la situation du bénéficiaire.

Salaf Bayti offre deux taux attractifs avec le choix entre un taux fixe et un taux variable. Parmi les avantages présentés par cette offre on énumère des mensualités «tout compris» et «sans surprise» incluant le capital, les intérêts, l’assurance et la Taxe sur la valeur Ajoutée (TVA). Salaf Bayti donne également la possibilité d’adapter à tout moment les mensualités à l’évolution de votre budget.

Articles similaires

EconomieUne

Industrie : Un chiffre d’affaires record de 801,5 MMDH en 2022

Lors de la présentation de l’édition 2023 du Baromètre du secteur

SociétéUne

50 villages touchés connectés désormais grâce à Intelcia et l’Apebi

Le programme Smart Douar soutenu par le sponsor officiel 2024 Intelcia a...

SociétéUne

Epreuves du permis de conduire : Les précisions de la Narsa

Durant les deux premiers jours de la mise en vigueur de la...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H30

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux