ImmobilierUne

Salon international de l’immobilier commercial (MAPIC) à Cannes : Aksal dévoile ses deux projets de malls

© D.R

Aksal présentera du 13 au 15 novembre au Salon international de l’immobilier commercial (MAPIC) à Cannes et en avant-première ses deux nouveaux projets Morocco Mall Rabat et Morocco Mall Marrakech ainsi que la marque Yan&One et son nouveau concept store.

Cet évènement est l’occasion pour le groupe de partager auprès de plus de 8.500 participants, dont 2000 retailers et investisseurs venus des quatre coins du globe, sa vision et ses projets d’avenir. Ainsi, les deux maquettes XXL des deux projets Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat seront mises en exergue. «Ces deux projets qui s’annoncent exceptionnels affichent une ambition claire: créer de nouveaux lieux de retailtaiment et générer des expériences inégalées.

Ces deux futures destinations incarnent l’attachement que porte Aksal à l’innovation et aux technologies, dans la conception des lieux de commerce et de vie de demain», indique l’entreprise soulignant qu’elle présentera également lors du MAPIC sa marque beauté 100% marocaine Yan&One.

En effet, un stand exclusivement dédié révèlera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau. «Avec cette participation au MAPIC 2019, Aksal donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, 40% de ces derniers étant d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige», souligne le management du Groupe ajoutant qu’il consolide à travers cette participation son engagement à être une vitrine incontournable du Maroc de demain à l’international.

Notons que MAPIC accueillera 2.000 représentants d’enseignes et 2.200 propriétaires de surfaces commerciales. Ce salon permet aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques. Il abrite les plus grands promoteurs de lieux de commerce en centres-villes, centres commerciaux et zones de transit et donne également accès à une sélection de partenaires locaux stratégiques rarement réunis dans un même événement.

Articles similaires

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...