Taghazout Bay : La SAPST lance la commercialisation de la Médina de Tawenza

Taghazout Bay : La SAPST lance la commercialisation de la Médina de Tawenza

La Médina de Tawenza, située en plein cœur de la station balnéaire, entre dans sa phase de commercialisation pour devenir le centre névralgique des activités commerciales et d’animation de Taghazout Bay.

La Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST) entame une nouvelle étape dans le développement de cette station balnéaire, un des piliers du développement touristique de la région d’Agadir et du Royaume. Dédiée aux commerces et aux loisirs, la Médina jouit d’une localisation idéale, avec un accès direct à la plage, reliant ainsi le front de mer à l’arrière-pays. Elle est structurée autour de plusieurs activités de commerce, de restauration et de loisirs. Tawenza est composé de 44 unités, entièrement dédiées à location, avec des surfaces unitaires comprises entre 40 et 220 m². Totalement livrée, Tawenza entre actuellement dans la phase de commercialisation.

Une mission qui a été confiée à Colliers International, cabinet leader dans le conseil en investissement immobilier. S’étendant sur une superficie de 615 ha en front d’une bande côtière de 4,5 km de plages à 15 km au nord d’Agadir, le site de Taghazout Bay est composé d’infrastructures touristiques et résidentielles, de la Médina ainsi que d’un centre de l’arganier, d’un Beach Club, d’académies de tennis, de golf et de surf.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *